Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-café
Pause-café
Derniers commentaires
25 septembre 2004

Retrouver le plaisir de photographier

Bonjour, Certains me demandent ce que je deviens suite à ce silence prononcé... Ce premier contrat sérieux de photo m'a éloigné de la photographie. Je m'explique. À force de s'obliger à faire de la retouche et à prendre de son temps pour s'isoler devant son PC, j'ai perdu le goût de la photographie. En y repensant, je me rappelle de ce sentiment de plénitude quand je pars flâner dans la ville avec mon appareil dans le cou sans but précis. Il y a ce sentiment de savoir qu'au moins une belle photo récompensera cet effort. Aujourd'hui, je suis occupé au travail, mais bientôt, je sors mon D100, nettoie mes zooms et je repars à la chasse... Stay tuned ;-)
Publicité
Commentaires
Pause-café
Publicité
Archives
Publicité