Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-café
Pause-café
Derniers commentaires
2 octobre 2004

Metallica est en ville!

Metallica est à Montréal et je serai à leur show! J'adore l'aspect mythique avant un show. On écoute des albums du groupe pour se mettre dans l'ambiance. On compte le temps qui nous sépare de ce moment. Je ferai parti des 20 000 spectateurs qui se feront aller la tête d'avant en arrière lundi soir au Centre Bell. Pendant l'espace d'une soirée, je mettrai tous mes soucis en veilleuse et je profiterai de chaque seconde du spectacle.

La première partie se fera par Godsmack. Je connais quelques chansons d'eux sans plus. Je sais que ça sera une soirée Metal (signe de devil bien haut dans les airs!).

Mon prochain show sera Muse, le 4 novembre prochain au Métropolis. Muse est ma découverte de l'année. Je connaissais déjà Showbiz, mais Absolution est arrivé exactement au moment où je traversais un moment difficile et a été ma béquille pendant quelques mois. Je suis très influencé par la musique que j'écoute et je m'en sers comme thérapie gratuite (grâce à Limewire, mais c'est une autre histoire!!!).

Publicité
Commentaires
C
Bon show... j'aurais bien aimé aller voir le show, mais je me dis que je suis déja allé les voir il y a 10 ans à Québec, j'ai pas mal trippé... ou plutôt je suis surement la seule qui est un peu moins trippé que les 4 autres gars qui m'accompagnait.. drogue , sexe et rock n' roll !!!!! ok ok.. drogue, alcool et rock n' roll... ok ok ok.. dans mon cas ca été alcool et rock n' roll... ahhh que de souvenir !! :D
C
Bon show... j'aurais bien aimé aller voir le show, mais je me dis que je suis déja allé les voir il y a 10 ans à Québec, j'ai pas mal trippé... ou plutôt je suis surement la seule qui est un peu moins trippé que les autres qui nous accompagnait.. drogue , sexe et rock n' roll !!!!! ok ok.. drogue, alcool et rock n' roll... ok ok ok.. dans mon cas ca été alcool et rock n' roll... ahhh que de souvenir !! :D
Pause-café
Publicité
Archives
Publicité