Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-café
Pause-café
Derniers commentaires
31 octobre 2004

Le Monde de la guitare

Quelques tablatures à pratiquer avant les vacances des Fêtes. Mon horaire de pratique est bien ancré et ça devrait m'aider à progresser rapidement.

J'ai essayé de former un groupe pour jouer au party de Noël de ma compagnie, mais en vain. Personne n'a du temps à donner pour pratiquer :-( L'idée leur plaisait néanmoins, mais je préfère qu'ils m'aient dit tout de suite qu'ils n'aient pas de temps à y consacrer. En attendant, j'attend que qqn veuille bien se pratiquer avec moi... sinon, eh bien, je pratique des tabs que je trouve sur le net.

Je sais que je semble avoir mis la photographie en veilleuse, mais je sais que ressortirai mon D100 des boules-à-mittes bientôt. C'est juste que pour l'instant ça ne me tente pas. À quoi bon me forcer. Je sais que le goût reviendra un peu plus tard... sûrement quand j'aurai les Montagnes de l'Ouest Canadien en pleine face!

Je profite de cette matinée pour donner des nouvelles sur mon blog et délier mes doigts avant mon cours de guit.

 

Publicité
Commentaires
Pause-café
Publicité
Archives
Publicité