Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-café
Pause-café
Derniers commentaires
30 octobre 2005

Baladodiffusion

Je me suis récemment abonné à quelques canaux de baladodiffusion (podcasts feeds). C'est un excellent moyen pour se cultiver et tuer le temps dans les transports en commun. Je télécharge les podcasts le matin pendant que je me prépare pour le boulot. Dès mon départ de la maison, mes émissions sont chargées dans mon iPod et je les écoute pendant mon trajet vers le boulot. Mes podcasts (tous gratuits): - Bandeapart.fm (feed://rss.radio-canada.ca/bandeapart/bandeapart_podcast_plus.xml) - Le carnet techno - Radio-Canada (feed://rss.radio-canada.ca/revuetechno.xml) - Metal Injection Guerilla Radio (feed://feeds.feedburner.com/MetalInjectionGuerillaRadio) Pour vous abonner aux canaux de baladodiffusion: Copier les adresses mentionnées ci-haut dans votre logiciel iTunes à la section Podcasts Conseil pour rechercher des podcasts: Dans Google search ou tout autre engin de recherche, tapper un sujet qui vous intéresse (information, musique, etc.) puis ajouter "podcasts" à la fin de votre recherche. Bonne baladodiffusion à tous!
Publicité
Commentaires
Pause-café
Publicité
Archives
Publicité