Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-café
Pause-café
Derniers commentaires
21 septembre 2006

Perte de poids

Je continue toujours mon programme d'entraînement combiné à une meilleure alimentation. Encore un peu plus d'une dizaine de livres à perdre. Ce qui est encourageant, c'est de voir les progrès que je fais en attendant d'atteindre mon but. Je comptabilise le tout dans un logiciel gratuit qui s'appelle SportTracks. SportTracks, comme son nom l'indique "track" les activités que vous faites: marche, jogging, vélo, etc. en plus de comptabiliser des données sur vous: poids, %gras, état, etc. Je conseille aux gens actifs d'aller faire un tour sur leur site web.

Un exemple parmi tant d'autres, suivre l'évolution de son poids. Voici le graphique qui me concerne:

Weight

Publicité
Commentaires
Pause-café
Publicité
Archives
Publicité