Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-café
Pause-café
Derniers commentaires
5 octobre 2006

Suivi de l'entraînement

imagesHier soir, j'ai eu ma première rencontre avec mon entraîneure personnel suite à mon premier programme d'entraînement.

Du positif!

C'est évident que je me sens mieux dans mon corps: perte de poids (moins que je l'espérais, mais je crois qu'en le perdant lentement, il sera plus facile de le maintenir et d'éviter le yo-yo), plus découpé, moins de ventre, plus d'énergie, meilleure humeur.

C'est bien d'avoir un entraîneur qui nous motive. Par exemple, je n'aurais pas augmenté les poids si ça n'avait été de mon entraîneure qui m'a forcé à hausser un peu les charges. Sur le coup, je trouvais ça heavy, mais à bien y penser, ça fait parti des progrès.

Bientôt, je vais m'acheter un trainer pour mon vélo: c'est un bidule sur lequel tu attaches la roue arrière du vélo et qui ajoute de la résistance. L'avantage c'est que je pourrai m'entraîner sur mon vélo pendant l'hiver et pas seulement sur un vélo stationnaire en gym. 

Publicité
Commentaires
Pause-café
Publicité
Archives
Publicité