Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-café
Pause-café
Derniers commentaires
30 mars 2007

7 jours... mission accomplie

imagesDans 7 jours, je serai à mon hôtel en train de remonter mon vélo qui, je l'espère, aura survécu au transport par avion et par navette à l'hôtel. Ça sera déjà tout un but atteint; un objectif que je me suis donné à la fin de l'été 2006:

- Tout d'abord, devenir en meilleur forme physique. J'avais comme objectif réaliste, premièrement, de me sentir en meilleure forme tout simplement. C'est atteint. Je possède plus d'énergie, je suis mieux concentré, je suis de meilleure humeur... généralement! Je monte les escaliers sans peiner. Je ressens le besoin de dépenser de l'énergie.

- Puis, un objectif chiffré. Je voulais perdre une vingtaine de livres. C'est fait. Je réalise maintenant quelle patapouffe j'étais. Enfin, je n'étais pas GROS, mais je n'étais pas moi. Je me sentais une autre personne. Je suis sportif, j'aime dépenser de l'énergie, me pousser, dépasser mes limites.

- Un voyage. Ceux qui lisent régulièrement mon blog savent que je voulais prendre des vacances, spécifiquement un voyage. J'ai donc joint l'utile à l'agréable en m'inscrivant à un camp de perfectionnement de vélo sur route à Cuba.

Pour résumer, je suis assez fier de ce que j'ai accompli depuis le début de l'année. Ça roule sans bons sens, je ne vois pas le temps passer, mais j'ai tellement l'impression de vivre chaque journée. Je m'efforce pour rentabiliser chaque minutes qui passent.

7 jours... j'ai quand même un paquet de trucs à faire d'ici-là.

Un nainconnu heureux comme un enfant :-)

Publicité
Commentaires
Pause-café
Publicité
Archives
Publicité