Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-café
Pause-café
Derniers commentaires
15 octobre 2006

Now you're on your own

pisteVoilà, c'est terminé. Ça fait comme un p'tit vide. Le train à ultra-grande vitesse est maintenant arrivé en gare. Après des hauts, mais surtout beaucoup de bas, particulièrement pour ceux qui ne s'informe que par les médias de masse, la saison est terminée. Le ProTour s'est terminé sur une victoire de Paolo Bettini au Tour de Lombardie quelques jours après la mort accidentelle de son frère. Passionnés du deux-roues, vous êtes on your own. C'est à nous de rester en condition. À nous de trouver des moyens pour nourrir cet amour de la roue-libre.

Le froid commence à peser sur les organismes. Les gyms se rempliront pour ceux et celles qui, comme moi, se sont fixé des objectifs précis. Pour les autres sans ténacité, eh bien, on les verra suer pendant quelques semaines, puis disparaître dans l'anonymat. Dans un billet précédent, je m'étais fixé comme but de passer du bon temps dans le Sud. C'est sur le point de se réaliser. Je compte bientôt confirmer ma présence à un camp de perfectionnement en cyclisme sur route. Voilà pour les ambitions réalisées.

Rien de pire que ceux qui se lamentent la tête pleine de rêves et la bouche pleine d'excuses. Wow, quelle belle phrase! Je vous jure que ça vient de moi :-)

Publicité
Commentaires
Pause-café
Publicité
Archives
Publicité