Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-café
Pause-café
Derniers commentaires
23 octobre 2006

Se faire plaisir à grands coups de pédales!

Héhé! Je ris encore du titre de cette entrée dans mon blog :-D

Je me suis payé de nouvelles pédales sur mon vélo de route. J'avais des pédales clipless de vélo de montagne/hybride sur mon vélo de route. Comme je suis assez picky, j'ai décidé que mon vélo de route méritait des pédales de route digne de ce nom!

Après plusieurs sorties de groupes cet été et avoir écouté les commentaires de tous et chacuns, j'ai préféré les Speedplay. Les pédales clipless de type Look ne clip que d'un seul côté, ce qui est un gros problème pour moi qui roule beaucoup en ville, donc je clip déclip tout le temps. Alors j'ai opté pour les Speedplay X/2 (stainless steel). Elles requiert un peu d'entretien, mais elles le rendent très bien.

speedplay2006_6_m

Publicité
Commentaires
B
Essayé pour la première fois les Speedplay ce jour (des Zero). Effectivement, je suis surpris par le coup de pédale avec les SpeedPlay, c'est tout doux... En revanche, l'entretien a l'air assez exigeant. La doc parle de lubrifiant de type sec et de recharger en graisse avec une pompe à graisse adaptée...
Pause-café
Publicité
Archives
Publicité