Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-café
Pause-café
Derniers commentaires
28 décembre 2006

Condo et correction

DSCN0425 DSCN0424DSCN0427 Les travaux se poursuivent sur la phase 2 du Laurendeau qui abritera mon unité de condo. Hier, j'ai reçu l'appel de mon représentant hypothécaire me confirmant le prêt suite à l'évaluation foncière du nouveau condo. Les choses avancent dans l'ordre. Correction Je tiens à corriger mon billet du 17 décembre intitulé "La CAM disparaîtra en 2008". Finalement, la STM a nié cette nouvelle en confirmant que le CAM restera toujours en place. Toutefois, la STM est toujours à la recherche d'un nouveau système de paiement plus conséquent de la réelle utilisation des usagers: zones de transport, nombre de stations voyagées, heures d'utilisation, etc.
Publicité
Commentaires
Pause-café
Publicité
Archives
Publicité