Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-café
Pause-café
Derniers commentaires
7 mars 2007

Slogans de villes

- Bégin : J'ai le béguin pour Bégin!

- Blainville : Blainville, tu m'inspires!

- Boucherville : Pour un avenir prometteur.

- Cayamant : Là où il fait bon vivre.

- Delson : À fond de train.

- Granby : La capitale du bonheur.

- Lachute : Lachute en harmonie, naturellement!

- La Doré : Si on s'y mettait maintenant.

- Lanoraie : Pour l'amour de Lanoraie, pour l'avenir de nos amours.

- La Plaine : Ville nature.

- Laval : Ma ville, mon avenir.

- Lévis : Lévis s'active.

- Mascouche : La destination gagnante!

- Matane : Mon centre-ville, une affaire de coeur!

- Manseau : Agir pour accueillir l'avenir.

- Mirabel : Une ville à choisir, un avenir à réussir! (slogan de la Ville), et À Mirabel, la vie est belle (promotion résidentielle).

- Montréal Arrondissement d'Anjou : Anjou pour la vie.

- Montréal Arrondissement de Saint-Léonard : Mon choix de ville (slogan de la ville), et Intensément Saint-Léonard, passionnément Saint-Léonard (campagne de promotion).

- Plessisville : Le choix d'une qualité de vie. Repentigny : Complètement ville, totalement nature.

- Saint-Ludger-de-Milot : Venir chez nous, c'est y prendre goût.

- Saint-Paul-de-Montminy : Bâtir ensemble.

- Sainte-Julie : La famille au coeur de Sainte-Julie.

- Sherbrooke : Sherbrooke, plus que jamais.

- Terrebonne : Une histoire de vie.

Publicité
Commentaires
C
j'habite Terrebonne et je ne savais même pas qu'on avait un slogan... je crois que je vais l'utiliser plus souvent xx
Pause-café
Publicité
Archives
Publicité